Accueil » À propos de nous » Profil de la société

Profil de la société

Changsha Kiloview Electronics Co., Ltd. est un fournisseur unique de transmission vidéo professionnelle et la gestion de la solution. Basé sur la technologie de pointe et la capacité d'innovation, Kiloview peut fournir une solution totale de l'encodage vidéo de bout en bout, décodage, la conversion, commutateur de diffusion IP, services de streaming media, etc.. Nous aidons nos clients dans la production audiovisuelle, diffusion de jeux en direct, événements de divertissement, l'éducation et médicale, la sécurité publique et la surveillance, marketing d'entreprise et d'autres industries.

Kiloview est un organisme national de haute New-Tech entreprise et l'innovation technologique géant l'entreprise avec la certification ISO. Avec 10+ années d'expérience technique dans l'industrie des médias de streaming, Kiloview est maintenant reconnu comme l'une des sociétés et l'une des croissances les plus rapides les plus influentes dans la vidéo en streaming industrie des médias. Nous avons maîtrisé les technologies uniques dans le codage à faible débit, transmission à faible bande passante, transmission filaire / sans fil, décodage HD, conversion et diffusion en continu la gestion des services média multi-format.

Dédicace fait profession, en raison de la performance professionnelle, bonne qualité des produits et services, Kiloview est le partenaire stratégique de NewTek, Synétiques, Cctv, Hunan TV, Phoenix TV, china mobile, China Telecom et d'autres entreprises réputées et les institutions. Les produits ont été exportés vers plus de 30 pays dans le monde.

Ce site est uniquement en tant que site de filiale Kiloview.

Des questions?

  Cliquez pour rafraichir

Home » About Us » Company Profile

Company Profile

Changsha Kiloview Electronics Co., Ltd. is a professional video transmission and management total solution provider. Based on advanced technology and innovation ability, Kiloview can provide total solution of end-to-end video encoding, decoding, converting, IP broadcast switcher, streaming media services etc. We help customers in broadcasting production, live broadcasting of gaming, entertainment events, education and medical, public security and monitoring, corporate marketing and other industries.

Kiloview is a National High-New-Tech Enterprise and Technology Innovation Giant Enterprise with ISO certified. With 10+ years technical experience in streaming media industry, Kiloview is now recognized as one of the most influential companies and one of the fastest growing companies in video streaming media industry. We have mastered the unique technologies in low bitrate encoding, low bandwidth transmission, wired/ wireless transmission, HD decoding, multi-format conversion and streaming media service management.

Dedication makes profession, due to the professional performance, good product quality and services, Kiloview is the strategic partner of NewTek, Synetics, CCTV, Hunan TV, Phoenix TV, China Mobile, China Telecom and other reputed enterprises and institutions. Products have been exported to more than 30 countries worldwide.

This website is only as Kiloview subsidiary website.

Questions?